Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liste des cadeaux
Liste des cadeaux
Publicité
23 novembre 2008

Liste des cadeaux de Benoit

on a pas beaucoup de temsp pour le moment avec la maison, alors je profite d'en avoir un peu ce soir pour vous mettre (enfin demander à Laurence (ma petite secrétaire préférée (je fricote avec))de la taper)ma petite liste:

téléphone fixe avec trois combinés portables,

un luminaire, lustre pour plafond,

un décapeur thermique,

une bouteille de bon alcool avec les verres assortis,

un panier de bonnes confitures (de préférence maison mais si vous n'avez pas le talent ou le temps... pas de problème on en vend aussi de très bonnes),

voilà, si c'est pas assez, j'attends vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que je pourrai aller faire des courses en passant inaperçue!
L
Vinciane et Chris attendent avec impatience ta liste!!!
L
Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas fwd l'adresse du Blog. Tu n'as aucune excuse!
Publicité